Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Ninamannis
11 janvier 2018

"C'est un garçon !"

Voici le premier petit gars que je fais en porcelaine froide. C'est une commande spéciale de ma soeur et de son compagnon afin de décorer la chambre de leur futur enfant. Un petit indien a donc été commandé. J'ai mis à coeur de soigner les détails .

P10507884

 

La coiffe

P10507963

 

Une hache et un arc accompagnent note petit indien.

arc2

 

Et pour finir, le carquois et ses flèches.

carquois5

Publicité
Commentaires
K
Je suis fière d'être la future détentrice de ce bel indien! Merci ma sœurette, il est parfait. <br /> <br /> Kat
M
Merci Quinette ! Je l'espère aussi.
Q
Adorable !!!<br /> <br /> Je suis sure que les heureux parents vont adorer eux aussi<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Pat
Le monde de Ninamannis
Publicité
Archives
Publicité